Aller au contenu

GO Print

Imprimante 3D résine 4K TIANFOUR T280 + Chambre de polymérisation UV TIANFOUR G3


Kawasakix

Messages recommandés

Bonjour,

Pour cause de double emploi et besoin de financement pour un autre projet, je vends cette imprimante 3D 4K Tianfour T280.

Sa résolution est de 2560 x 1600 pixels. Son volume d'impression (X * Y * Z) est de : 192 mm x 120 mm x280 mm

Comme neuve, je ne l'ai utilisée que 3 ou 4 fois et elle fonctionne parfaitement. Sa valeur actuelle chez Tianfour est de 1094.08 €. (voir liens)

Je donne à l'acheteur une Chambre de polymérisation UV TIANFOUR G3 achetée 254.00 €, 4 litres de résine de différentes couleurs ainsi que divers accessoires.

Vous pouvez voir les caractéristiques de l'imprimante ici et celles de la chambre ici.

Je peux si vous le souhaitez vous mettre des photos mais vous aurez les mêmes que sur les liens ci-dessus, l'imprimante étant à l'état neuf.

Je vends cette imprimante 700.00 € 

Bien amicalement,

Kawasakix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Pappy,

J'abandonne n'est pas le mot. Les deux types d'impression sont pour moi complémentaires. Les deux donnent de très bons résultats une fois que l'on a trouvé les bonnes recettes et les bons ingrédients.

Ensuite, il y a des choix à faire, surtout quand une fois retraité on se retrouve avec retraite ridicule ! Ensuite, il y a l'encombrement. Mes murs n'étant pas extensibles, je voulais installer une CNC et c'est chose faite avec une petite 3018 Pro. 

J'ai vu qu'il y avait une rubrique sur les CNC sur le forum. Je vais essayer d'éplucher tout cela.

Bien amicalement,

Kawa 😉

Modifié (le) par Kawasakix
fôtes d'ortaugrafe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...