ThLDQ 7 Posté(e) Février 28 rapport Share Posté(e) Février 28 (modifié) Bonjour à tous. J'ai une Hypercube avec une SKR1.4 Turbo et des drivers A4988. Je voudrais savoir si j'aurais un intérêt à changer mes drivers pour de TMC2208 par exemple : verrai-je une différence de qualité d'impression ? Cordialement Thierry Modifié (le) Février 28 par ThLDQ Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard3D 90 Posté(e) Mars 1 rapport Share Posté(e) Mars 1 La qualité du fini d'une pièce imprimée dépend principalement du filament, du bon calibrage de l’imprimante et des paramètres du trancheur, peu importe les drivers. Maintenant, l'effet "peau de saumon" souvent constaté avec mes A4988 va disparaître, donc de ce point de vue tu auras une amélioration qualitative. L'effet le plus spectaculaire sera la réduction du bruit, les drivers TMC220x sont silencieux contrairement aux A4988. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés