Aller au contenu

GO Print

SAV Creality (Ender 3 V2)


Guyo

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ouvre ce post pour vous faire part de la réponse de Créality concernant mes nombreux soucis de décalages de couches (que beaucoup d’entre nous rencontrons) et de sur chauffe de mes moteurs (4.2.2 - Vref 2208)

Je vous laisserais donc seul juge de leur réponse.

Dans se mail il avoue avoir un souci avec leur machine, je cite « certaines machines présentaient cette anomalie » et tantôt rejetant la faute sur mon montage, la météo ou encore trop d’électricité statique (dû au climat)...

 

Creality 3D
08:21 (il y a 2 heures)
À moi

Dear Customer

Thank you for supporting our product.
Sorry to reply you now.

Ender-3v2 has recently received feedback about printing mislayer cases, and it has been confirmed that a very small number of machines have this abnormality. According to the analysis of bad samples, the abnormality is caused by the installation difference in the assembly process.
Please troubleshoot the structural parts to solve the problem of layering caused by the installation.
In addition, due to the dry weather in winter or other environmental factors, the motor is caused by static electricity interference. Guidance on evasive measures..
Please check this video, we can reissue the accessories in the video for you to solve the problem of layering

Best  regards

 

Sans oublier le lien de leur vidéo expliquant comment l'électricité statique et la météo provoquent nos décalages de couche, vous devrez malheureusement la télécharger, ils ne m’ont pas donné de lien direct de lecture.

Leur méthode est vraiment très… intéressante …

Vidéo explicative pour résoudre le décalage de couche, à voir absolument…

 

Donc Merci à Creality de n'avoir rien fait pour moi, avec une machine de moins de 3 mois encore donc sous garantie, a part remettre en question le montage ou accusant la météo.

Pas de débat sur la qualité intra sec de la machine… Je ne dis pas qu'elle est mauvaise, juste qu'il n'y a aucun SAV, ni considération !

Je n'ai aucun poids, je ne suis pas Youtubeur/influenceur... Et aucune envie de me battre/perdre mon temps, je passe à autre chose. A mon échelle, ça vaut ce que ça vaut, mais ils perdent définitivement un client…

A prendre en considération par tout nouvel acquéreur d'une Ender 3 V2, vous saurez où vous mettez les pieds…

 

Best  regards...

Modifié (le) par Guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...