Aller au contenu

GO Print

Filament ABS OPtimus, le meilleur du monde?


Messages recommandés

ça alors, j'étais persuadé que c'était indiqué partout!

La tête dans le guidon, on laisse échapper des choses.

Merci pour ce retour!

Oui, il y a 1kg de filament sur toutes les bobines référencées sur le site.

A ce propos, d'ici une dizaine de jours, nous référencerons des bobines de 2kg en ABS 3mm qui étaient jusqu'à présent réservées aux pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

c'est quoi un raft ? c'est quoi un brim ?

ce serait bien s'il y avait quelque part dans le forum une rubrique "vocabulaire", classé par ordre alphabétique.

Je dérive un peu du sujet le temps d'un post ;) J'ai commencé un glossaire ici si ça peut intéresser, je suis même preneur d'aide pour le remplir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Les bobines Maousse de 2kg de filament ABS, habituellement réservées aux professionnels, sont dorénavant accessibles à tout le monde. Attention, c'est du lourd (il faut des supports de bobines costauds...)

Pour les forumeurs de lesimprimantes3d.fr intéressés, il y a évidemment une petite remise. Me contacter en MP pour le code de réduction.

http://www.filament-abs.fr/produit/bobi ... s-optimus/

bobine-2_3kg-abs-blanc-3mm-fond-1000.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, encore une nouveauté:

Du filament ABS OPtimus violet (RAL 4008) en version 3mm.

Bien sûr, les codes de réduction pour les membres du forum qui ont acheté fonctionnent (enfin si ça ne fonctionne pas ne pas hésiter à me contacter...).

http://www.filament-abs.fr/produit/filament-abs-optimus-violet-ral-4008-3mm/

Bobine-ABS-3mm-violet-RAL-4008-1000.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin du jaune :D

Prochaine commande, je vais t'en prendre une bobine (ca me laisse le temps de finir mon ancien jaune)

En plus, le 1018, c'est exactement le bon Ral que j'avais besoin :lol: (a croire que tu a lu dans mes pensés :lol: )

Bien beau boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin du jaune :D

Prochaine commande, je vais t'en prendre une bobine (ca me laisse le temps de finir mon ancien jaune)

En plus, le 1018, c'est exactement le bon Ral que j'avais besoin :lol: (a croire que tu a lu dans mes pensés :lol: )

Bien beau boulot ;)

Merci. Mais si tu aimes le jaune, ça tombe bien. Paf. Encore une nouveauté: le jaune fluo :mrgreen:

http://www.filament-abs.fr/produit/filament-abs-optimus-jaune-fluo-ral-1026-3mm/

Il est très facile à travailler.

Bobine-ABS-jaune-fluo-RAL-1026-3mm-1000.jpg

Bon et puis je ne vais pas annoncer tout au compte-gouttes: pour les plus pointus, nous allons ajouter une autre référence dans la journée: le filament ASB ignifugé (ie ininflammable), noir, version 3mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

très bonne idée, le point relais permet d'aller chercher son colis à des heures d'ouvertures plus larges et sans se poser la question de savoir si il y aura quelqu'un à la maison le jour où le facteur ou dhl passera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour!

Je suis un peu nouveau dans le monde de l'impression 3D, et au lieu de tout de suite investir dans des grosses bobines de couleurs j'aurais bien voulu acheter des petites quantités, j'ai vu que vous vendiez au mètre, mais si par exemple je prend une valeur de 6 pour du filament bleu, vous me donnez 6mètre ou 6x1mètre :D?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis un peu nouveau dans le monde de l'impression 3D, et au lieu de tout de suite investir dans des grosses bobines de couleurs j'aurais bien voulu acheter des petites quantités, j'ai vu que vous vendiez au mètre, mais si par exemple je prend une valeur de 6 pour du filament bleu, vous me donnez 6mètre ou 6x1mètre :D?

Bonjour,

6 mètres ou 6x1 mètre, il me semble que c'est la même chose :mrgreen:

Pour répondre sérieusement à votre question c'est effectivement 6 mètres d'un seul tenant.

Cependant vous avez raison, notre système est mauvais nous allons essayer de modifier cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah j'ai donnée ce chiffre en mode random, maissi je commande ca serais des rouleau de 20 metres, juste de quoi avoir a disposition une couleur le jour ou j'en aurais besoin.

Meme si ca aurait été débile je preferais poser la question avant d'en prendre :D.

En tout cas les prix sont vraiment cool, je vais avancer un peu avec ma bobine livré avec ma press et je verrais ce que ca donne ( même si j'ai aucun autre point de comparaison ahah ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonsoir monsieur filament,

je viens de passer commande sur le site pour un lot de 3 couleurs à 54 euros ttc, avec les frais de livraison, 61,90 euros.

j'ai payé en bitcoins parce que ça m'amuse.

mais je les trouve drôlement cher vos bitcoins. vous annoncez un rabais de 2 % pour les paiements en bitcoins, j'ai plutôt l'impression de payer 9 % plus cher. vous le calculez comment votre taux de change btc/eur ?

j'ai envoyé 0,335 979 btc cette nuit à 00:18, ce qui fait un taux de change de 184 sur/btc.

au même moment, sur kraken, le cours est à 201 sur/btc...

avez vous une explication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir monsieur filament,

je viens de passer commande sur le site pour un lot de 3 couleurs à 54 euros ttc, avec les frais de livraison, 61,90 euros.

j'ai payé en bitcoins parce que ça m'amuse.

mais je les trouve drôlement cher vos bitcoins. vous annoncez un rabais de 2 % pour les paiements en bitcoins, j'ai plutôt l'impression de payer 9 % plus cher. vous le calculez comment votre taux de change btc/eur ?

j'ai envoyé 0,335 979 btc cette nuit à 00:18, ce qui fait un taux de change de 184 sur/btc.

au même moment, sur kraken, le cours est à 201 sur/btc...

avez vous une explication ?

Salut oscar2000

Merci pour la commande.

Nous passons par la plateforme coinpayments.net

Je viens de vérifier le cours est à 200,198€ à 7h50. A peu de chose près le cours de Kraken.

https://www.coinpayments.net/supported-coins-fiat

Sur notre site le principe est le suivant:

quand on arrive au paiement, le prix en euro est converti en btc puis 2% sont retranchés au total.

J'irai vérifier ta commande dans la matinée

EDIT: ça y est, j'ai vérifié. Je n'ai pas détecté d'erreur, tout est normal. Le détail en MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai compris le problème, ce n'est pas la conversion bitcoin/euro qui est en cause, c'est le mode de livraison.

par défaut, c'est colissimo, cher.

j'ai voulu une livraison mondial relai, moins cher, et plus pratique, bureau de tabac ouvert jusqu'à 20 heures.

au moment du paiement, fausse manip de ma part (?), c'est revenu en mode colissimo...

ce serait possible de faire une livraison mondial relai au bureau de tabac brenet, 15 faubourg de l'hopital, 25300 pontarlier ?

mes excuses pour t'obliger à perdre ton temps sur les problèmes à 3 francs 6 sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai compris le problème, ce n'est pas la conversion bitcoin/euro qui est en cause, c'est le mode de livraison.

par défaut, c'est colissimo, cher.

j'ai voulu une livraison mondial relai, moins cher, et plus pratique, bureau de tabac ouvert jusqu'à 20 heures.

au moment du paiement, fausse manip de ma part (?), c'est revenu en mode colissimo...

ce serait possible de faire une livraison mondial relai au bureau de tabac brenet, 15 faubourg de l'hopital, 25300 pontarlier ?

mes excuses pour t'obliger à perdre ton temps sur les problèmes à 3 francs 6 sous.

J'ai voulu que l'on s'ouvre au marché des particuliers alors il faut que j'assume :)

Ok pour Mondial Relay tabac Brenet, c'est corrigé. La commande sera prise en compte (in extremis) par Mondial relay aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...