Aller au contenu

GO Print

K8206 Kit d'extension pour K8200 ayant un panneau de verre courbé ...


PPAC

Messages recommandés

Salutation

Déception, mon kit d'extension K8206 pour imprimante Velleman K8200 acheté via conrad.fr a un panneau de verre 400x200x3 mm avec une courbure ... un genre de "warping" ...

Le SAV de velleman me renvoie gentiment vers conrad.fr.

Et le SAV de conrad.fr garde le silence depuis 14 jours ...

Je sais, par temps de Covid c'est éventuellement pardonnable. Mais je suis impatient !

Si quelqu’un a une bonne adresse pour des plateau d'impression genre verre pyrex ultra plat 400x200x3 mm je suis preneur !

Ou si vous avez une idée pour un équivalent (j'hésite a prendre un contre plaqué et d'y coller le buildtak ... )

Merci d'avance ! Bonne continuation !

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

@Zorro_XTu passe normalement d'une surface d'impression initial de 20x20 cm à une surface de 40x20 cm mais pour le moment je suis bredouille ... (avec en gros 1/3 de démontage remontage de la machine ...)

Finalement j'aurais du économiser pour me payer une Prusa comme toi ... Maintenant, je suis presque sûr que j'aurais u beaucoup plus de plaisir et de qualité d'impression ! 🙃

Bonne continuation !

Edit :

Bon après avoir appelé conrad.fr, je dois retourner le kit complet pour remplacement, frais de transport a leur charge.

Youpi ! session démontage, impression d'étiquettes, remplissage de formulaire de retour, en-cartonnage et guichet de poste ...

Je croise les doigts pour avoir un kit de remplacement nickel sans trop de délais ...

Qui veux parier sur la qualité du nouveau kit et sur les délais  ? 😉

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • PPAC changed the title to K8206 Kit d'extension pour K8200 ayant un panneau de verre courbé ...

ok, en effet, je ne sais pas combien t'a coûté ton kit, mais avec une Prusa c'est vrai qu'on est un peu plus tranquille, surtout question calibration & adhérence (plateau chauffant). Je ne regrette pas du tout mon achat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai reçu un nouveau kit de remplacement le 24/03/2021 ... et après montage, il n'y a rein a signaler ! J'ai un beau panneau de verre bien plat ! Youpi 🙂 !

Voila a quoi ressemble une K8200 avec l'extension K8206 : un plateau de 215 x 400 mm et son Buildtak (zone imprimable de 200 x 400 mm).

20210327_014730.thumb.jpg.d189fe9e1e278696f0b937333d4849c3.jpg

Me reste plus qu'a bien ajuster le niveau du plateau, mettre une bobine, trancher et imprimer (enfin normalement j'avais fait la configuration de trancheur et le téléversement du firmware adapté ...)

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...