Aller au contenu

Filament ABS

crashman33

Probleme avec ma premiere couche d'impression (surface pas pleine)

Messages recommandés

Boujour, quand je souhaite imprimer un objet le résulta est plutot pas mal mais quand le raft a fini de se faire la première couche apparait mais elle est comme une couche "reforce" (un peu creuse )

help :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème sur la vertex et j'ai réglé ça en m'assurant que l'extrudeur sorte bien 100mm de fil quand je lui demande 100 et j'avais le paramètre flow à 90% que j'ai mis à 100. Flow à 90% ça voulait dire que ça ne me sortait que 90mm quand je demandais 100mm. Contrôle déjà ça pour voir

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous afin de poster avec.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...