Aller au contenu

Filament ABS

Erreur Ender3 Board V4.2.7 3DTouch Marlin-bugfix-2.0.x Visual Studio code

Messages recommandés

Bonjour! J’espère vous allez bien.

Je viens d’installer un nouveau Mainboard V4.2.7 et un 3d touch avec le firmware Marlin-bugfix-2.0.x

J’ai fini d’éditer les fichiers Configuration.h et Configuration_adv.h avec Visual Studio Code. J’ai deux fois la même erreur dans les deux fichiers.  

Erreurs #include détectées. Mettez à jour includePath. Les tildes sont désactivés pour cette unité de traduction (C:\Users\Geoffrey\Desktop\Marlin-bugfix-2.0.x\Marlin\src\MarlinCore.cpp).

Je ne comprends pas les erreurs et je ne sais pas comment les corriger.

Dois-je corriger les erreurs avant de compiler?

Est-ce que quelqu’un comprend les erreurs et peut m’expliquer comment corriger ces erreurs?

Cordialement,

Macktool

Modifié (le) par Macktool
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, n.boitte a dit :

@macktool c'est lorsque tu as des erreurs durant la compilation qu'il y a problème

Oui tu as raison, ta réponse est logique. Comme le dicton dit, mieux vaut prévenir que guérir. Tu en parleras aux Habitants de Wuhan en Chine.

Merci à l’avance de ton aide.

Modifié (le) par Macktool
  • Macktool changed the title to Erreur Ender3 Board V4.2.7 3DTouch Marlin-bugfix-2.0.x Visual Studio code