Aller au contenu

GO Print

Anet ET4 Pro - Nivellement impossible - Mise à jour impossible


Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Je viens d'acquérir une imprimante Anet ET4 Pro et fais le réglage du capteur de proximité ( la buse n'est pas venue s'écraser sur le plateau comme déjà vu chez certains malchanceux ) mais quand je suis sur le menu du nivellement automatique ou manuel l'imprimante ne réagit à aucune demande .

Dans le menu du nivellement manuel , quand j'appuie sur n'importe quel coin rien ne se passe , la buse ne se déplace pas vers celui ci .

Dans le menu du nivellement auto il ne se passe rien non plus .

En désespoir de cause je me suis dit que je pourrais peut ètre règler le problème en faisant une mise à jour du firmware .

J'ai bien recherché et trouvé la dernière mise à jour V3 et mis les fichiers .bin et .txt à la racine d'une carte micro sd ( Fat32 ) mais quand je vais dans "mise à niveau" et que je fais "OK" sur l'écran elle indique de suite "update failed" avec cette forte impression qu'elle n'a pas réellement cherché les fichiers en question ( peut etre que je me trompe )

Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer car je suis dépourvu de toute autre méthode ?

En vous remerciant par avance .

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...