Aller au contenu

GO Print

Réglage Ender 5 pro


Smoch

Messages recommandés

Bonjour, alors voila j'ai acheté une creality Ender 5 pro, le montage est très simple mais l'impression elle est catastrophique (dans mon cas). J'ai regardé plein de vidéos mais la plupart des options proposées sur l'écran son inexistante chez moi alors je me demander comment mettre à jour mon imprimante et aussi qu'elle est la bonne configuration des moteurs de celle-ci. pour info je n'arrive même pas à imprimer les fichier test (chien,chat,cochon) car ma buse passe à travers mon modèle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut smoch

Je suis moi même un debutant et je possède aussi une ender 5 pro donc je peu peu etre t'aider la dessus ^^

J'utilise Cura comme slicer (equivalent à creality slicer mais en plus complet), et enfaite si tu utilise cura comme on peu le voir sur beaucoup de vidéo, il suffit de cliquer sur les petites roues correspondant à chaque catégorie de réglage.

exemple : a droite dans cura "paramètre d'impression" tu a la catégorie qualité et sur la meme ligne en la survolant tu a une petite roue cranter qui apparait clique dessus et tu aura accès a tout pleins de réglages que tu pourra activer et donc paramètrer par la suite, et ainsi de suite avec les autres catégorie (coque, remplissage,...)

 

j'espère t'avoir un peu aider ^^ et avoir bien compris ton problème 😉

 

 

zalman91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment veux-tu qu'on t'aide avec si peu de détails...

Qu'est-ce qui ne va pas ?

Comment fais-tu ?

Des photos pour montrer tes déboires ?

Enfin si rien ne s'imprime correctement es-tu sur de ton montage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...