Aller au contenu

GO Print

autolevel mécanique- servo+switch


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme la plupart d'entre nous, je m’intéresse à l'auto-leveling mais je remarqué qu'il y avait très peu de sujet sur le "mécanique" avec servo moteur et switch ?

Je  trouve pourtant le système sympathique :)

y a t'il des gens qui ont utilisé ce système et qui pourraient partager leur avis ?

En faisant mes recherches j'ai remarqué que les switch utilisés n'avaient que deux fils ? du coup, comment se passe le branchement au niveau de la carte ?

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà fait ses recherches mais les exemples que j'ai trouvé, utilisent des switch avec deux connecteurs ( deux câbles pour être exacte) au lieu de trois , je trouvais ça bizarre

j'ai pas compris ce qu'étais une sortie pwm :S

IMG_5606_preview_featured.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PWM est une modulation de la largeur d'impulsion qui permets dans le cas d'un servo de pouvoir le positionner à un angle 0°, 18°, ... 180°.

Ensuite les fin de courses (qui sont en fait des interrupteur) ont effectivement généralement 3 connecteurs NO (O = Open : Normalement ouvert) NC (C = Close : Normalement fermé) et un Commun entre les 2 (il fonctionne comme nos le vas et viens du couloir par exemple, ou encore comme une balancelle, le pied de la balancelle étant le commun, le pied qui touche au sol le NC et l'autre qui donc est en l'air le NO, lorsque bascule que ce passe t-il ...)

Dans le marlin ensuite tu peux définir ton type d'interrupteur. Tu peux donc utiliser tous type d'inter puisque 2 fil seulement sont utilisés.

Par contre sur ta carte je ne sais pas ou est le PWM (mais il doit certainement y avoir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas paraître totalement débile:( , mais sur le lien reprap il semble de que je doive connecter le servo juste au dessus de aux 1et 2.

je ne comprend pas pq parles de connecté à aux 1 et 2 :S du coup. que devrais-je connecter la ?  

MKS_GEN-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...