Delacroix 2 Posté(e) Mars 6 rapport Share Posté(e) Mars 6 Bonjour à tous, je souhaite calibrer mon axe z car (exemple) avec ma valeur d'origine zpas/mm de 400 j'imprime 7.8 mm au lieu de 8.5 mm de haut. j'ai donc changer ma valeur zpas/mm pour être bien à 8.5 mm et en l’occurrence 433.57 (ça fait beaucoup !) à la place de 400. maintenant si j'imprime une hauteur de 50 mm j'obtiens 53.7 mm donc ma valeur zpas/mm de 433.57 n'est plus bonne... que se passe-t-il ? je n'arrive pas à fixer une valeur. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Jonathan06 142 Posté(e) Mars 7 rapport Share Posté(e) Mars 7 Pour ce qui me concerne je l'ai refais deux trois fois pour le calibrer pile poile. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Question
Delacroix 2
Bonjour à tous,
je souhaite calibrer mon axe z car (exemple) avec ma valeur d'origine zpas/mm de 400 j'imprime 7.8 mm au lieu de 8.5 mm de haut.
j'ai donc changer ma valeur zpas/mm pour être bien à 8.5 mm et en l’occurrence 433.57 (ça fait beaucoup !) à la place de 400.
maintenant si j'imprime une hauteur de 50 mm j'obtiens 53.7 mm donc ma valeur zpas/mm de 433.57 n'est plus bonne...
que se passe-t-il ? je n'arrive pas à fixer une valeur.
1 réponse à cette question
Messages recommandés