Aller au contenu

GO Print

hello


pomalin

Messages recommandés

Bonjour à tous, nouveau ici mais pas vraiment dans l'impression 3D, j'ai attrapé le virus il y a 11 ans avec l'acquisition d'une prusa mendel de chez Makergear avec sprinter comme firmware dans une Ramps et tout cela piloté par pronterface après un slice avec skeinforge. Puis est venu une RepRap wallace (deux en fait, une mini et une normale) demontées pour construire une prusa i3 première génération et une foldarap (que j'ai encore pour les deux et qui fonctionnent comme au premier jour) et puis après une mise en compatibilité d'électronique sous linux pour une carte taurino (remplaçant chinois de arduino) le fabricant de la dite carte m'a offert une ordbot hadron que j'utilise encore après 7 ans, et enfin me voici possesseur d'une ender3 flambant neuve. Je slice avec slic3r en général, j'ai testé ideamaker mais finalement je suis retourné à slic3r (version prusa Slic3r pour la ender3) et je passe très peu souvent par cura et j'aime encore piloter mes machines avec pronterface, parfois pour changer j'utilise repetier host, mais je reste habitué à pronterface, je n'aime pas trop passer par la carte sd j'apprècie de voir mon modèle évoluer sur l'écran, voir le temps qu'il reste pour l'impression, enfin plein de vieilles habitudes quoi.

Voilà pour la présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...