Aller au contenu

GO Print

Revêtement imprimante 3d


Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai une ender 3 pro et un build tak aimanter est fourni avec. Mais il s'abîme très vite, le mien est troué plié etc... Je me demandais donc quelle revêtement je dois racheter, plutôt du verre, un autre build tak... Je n'y connais rien et je n'est pas trouvé de sujet qui répondent à ma question.

Merci d'avance,

Noé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recommande fortement le PEI, sur aliexpress il y'a du choix et de la qualité comme Fytsec (de mémoire le nom).

Par contre si l'état de ton bed est catastrophique ne serait-ce pas une mauvaise utilisation de ta part 🙂 ?

Comme pour de nombreux supports de bed il faut attendre que le celui-ci est refroidi, puis on exerce une très légère torsion et la pièce se détache toute seule du bed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que je suis pour quelques choses dans l'état de mon bed, mauvais réglage de plateau... Mais maintenant "j'ai pris le coup de main". Donc maintenant que je dois le changer je me suis dit autant en acheter un bien 

 

Ce genre de chose ?https://m.fr.aliexpress.com/item/32986940303.html?spm=a2g0n.productlist.0.0.5fb345a3P5k0xT&browser_id=3258c8f76df247a3adc145986318d266&aff_trace_key=&aff_platform=msite&m_page_id=tkm8go4cbfucavwp1780d091779bf605f09175119a&gclid=&_imgsrc_=ae01.alicdn.com%2Fkf%2FHTB1aMlFSMHqK1RjSZFkq6x.WFXa4.jpg_640x640Q90.jpg_.webp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...