Aller au contenu

GO Print

Avis pour réglages impression


Maxildur

Messages recommandés

Bonjour a tous 🙂

il me faut affiner mes réglages, pour ça je vous demande votre avis. 

je tourne sur la artillery X1

J ai imprimer un petit stich pour essayer, j ai demandé des supports, mais ils n ont pas tenus, et les différentes couches sont encore trop visibles.

Les dents ont été mal fini, le trait de fin de de couche est trop visible.

Je vous laisse voir

20210305_234647.jpg

20210305_234917.jpg

20210305_234822.jpg

20210305_234806.jpg

Modifié (le) par Maxildur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ou tu n'as pas de porte a faux l'impression est nickel.

Tu utilise Simplify 3D et il s'agit d'un des rare logiciel que j'ai jamais touché, je ne sais absolument pas comment il gère les support, donc je te serais pas d'un grand secours pour affiner tes réglages sous simplify. 

Pour ma part j'adore la fonctionne support arborescent dans Cura qui est d'un efficace sur ce genre de print. Par contre je peux te conseiller d'utiliser MeshMixer pour gerer des support type arborescent manuellement a ton STL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La base est pleine pour le support du model, ensuite il y a une surcouche  avec des traces en parallèle puis le model.

Ca a fait la même chose pour les supports.

Les bases des supports sont bien restées collé, mais en montant, ca s est cassé. Apres, j étais pas devant a ce moment la et j ai pas encore installé de cam. 😒

Je vais regarder si les supports arborescents existent sur s3d, sinon je testerais sous cura.

 

Mr magounet, en fait j aimerais que l on ressente et voi moins encore les différentes couches de filament. Pour avoir un resulta plus lisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maxildur a dit :

La base est pleine pour le support du model, ensuite il y a une surcouche  avec des traces en parallèle puis le model.

Ca a fait la même chose pour les supports.

Les bases des supports sont bien restées collé, mais en montant, ca s est cassé. Apres, j étais pas devant a ce moment la et j ai pas encore installé de cam. 😒

Je vais regarder si les supports arborescents existent sur s3d, sinon je testerais sous cura.

 

Mr magounet, en fait j aimerais que l on ressente et voi moins encore les différentes couches de filament. Pour avoir un resulta plus lisse

Faut baisser a 0.12mm dans ce cas en buse de 0.4 et l'utilisation d'un filament mat voir Gliter fait encore moi ressortir les couches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...