Aller au contenu

GO Print

Messages recommandés

Bonjour,
je n’arrive toujours pas régler mon problème. 
J’ai changé de filament en pensant que cela venait de la, mais non. Sur certaines impressions (pas toutes et pas à tous les endroits) j’ai ce problème, comme des stries, que je peux gratter, comme ci le filament n’avais pas adhérer à la couche d’avant. 
je ne comprends pas quel est le probleme, je débute dans l’impression 3D

 

pouvez vous m’aider ? 
merci 😊

14F69ED7-A2E8-4D95-A614-A335F4602860.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, remibora a dit :

Salut,

Est-ce que tu peux fournir ton fichier STL (zippé)?

Si tu utilises CURA, est-ce que tu peux fournir ton profil (préférences->Configurer Cura->Profil -> exporter (après avoir sélectionné le bon profil)?

Bonjour, 

voici mon fichier stl ainsi que mon profil cura,

en espèrant que tu pourras m'aider je desespère 😄

 

 

emporte piece bandi test.zip profil cura.curaprofile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Malheureusement, j'ai un problème avec ton fichier puisqu'il se base sur le profil "not_supported", ce qui n'est pas génial. 😅
Pourrais-tu communiquer tes paramètres CURA au format HTML, en installant cette extension? Après installation du plugins et redémarrage de CURA, il suffit de:
1- aller dans enregistrer-> enregistrer (bouton en bas à droite)
2- sélectionner le type HTML et saisir un nom
3- valider

Si tu es perdue, voici un tuto en vidéo.

Sinon, tu peux essayer d'imprimer ta pièce en modifiant le paramètre "débit minimal de paroi" pour le passer à 20. Tu accèdes à ce paramètre en saisissant "débit" dans le champ de recherche tout en haut des paramètres du profil.

PS: N'hésite pas à ajouter le nom de ton imprimante dans ton profil. C'est très pratique pour répondre, on a pas à chercher loin. 😉

Modifié (le) par remibora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2021 at 12:57, remibora a dit :

Salut,