Aller au contenu

GO Print

Anomalies d'impression


Messages recommandés

Bonjour à tous

j'ai fait cet objet sous fusion 360 puis slicé sous Chitubox. Les 2 cercles ont respectivement un diametre de 50.7 et 41.86. j'ai fait des impressions en résine lavable a l'eau, testé avec et sans support (moyen)

J'ai 2 gros problemes:

les impressions ressortent avec des hauteurs de tube qui varient, des exces de matière etc...

Pire encore les dimensions des cercles sont significativement supérieures aux cotes que j'ai données dans Fusion 360.

Quels conseils auriez vous pour résoudre ces 2 soucis svp?

Merci d'avance

DSC_0355.JPG

DSC_0354 - .JPG

Convertisseur ZWO M42 v1.stl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon dire quelle imprimante tu as et donner plus de détails sur ce que tu possèdes et faits aiderai la communauté.

Si je lis chitubox je suppose que c'est de la résine non ? (si c'est le cas je passe mon tour car je ne connais pas 😉 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi 😉, en lisant j'ai pas relevé ce détail mais il est toujours bon de rappeler les conditions au début du post pour avoir un maximum d'aide. 

Et très bien pour la présentation mais même si on les lit avec tous les posts la mémoire ne peut tout retenir...

Remplir son profil avec l'imprimante ou les imprimantes possédées permet aussi de ne pas chercher 🙂.

Je laisse la place a ceux maitrisant la résine 😉.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...