Aller au contenu

GO Print

Raise3D E2


divers

Messages recommandés

Je suis surpris que l'on ne parle pas plus de cette nouvelle machine, je l'ai vu fonctionner il y a deux semaines, c'est sympa et bien fini. ( mais, c'est au prix des Zortrax)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

 @diverspour répondre à ton post 🙂 je me suis renseigné cet apres midi, lors du devis pour la creator 3v2, et le commerciale que j'ai eus au tel me disait, que c'est une machine vraiment faite pour les pros 🙂 par rapport à la creator ( notamment les 2 têtes qui sont ventilées, travail rapide, et pleins d'autres choses ...).

Lors de ma formation Fusion, j'en avais parlé avec un maker, qui sur la plupart des machines qu'il a essayé dans le milieu professionnel, la E2 était quand meme une des meilleures machines avec lesquelles il à plus travailler ( il y avait aussi une pro dans le parc, mais la E2, est idex, les pros sont tete double)

du coup, entre le creator et le E2, je me tâte encore, lol, meme si elle est à 1000 € de plus, je ne sais pas, je vais peut etre rogner sur d'autres choses de mon financement , je vais bien voir 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’ayant qu’une des deux bécanes, je suis incapable de t’aider. J’ai vu au salon la nouvelle E2 pour les matériaux chargés, elle est sympa mais je ne connais pas son prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, 

en gros son prix, 1000 de plus que la version précédente 😕 mais bon très bien foutue pour les matériaux chargés, mais par contre il ne vaut mieux pas tenter les flexibles ...

Sinon pour ma part, au lieu de la Creator, ayant eus une bonne nouvelle de budget, j'ai craqué pour une E2, je ferais un retour ici comme pour l'autre bécane 🙂 .Je l'attend pour milieu de la semaine prochaine 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...