Aller au contenu

GO Print

Caribou 3d + duet duo2 wifi


n.boitte

Messages recommandés

bonjour,

après deux ans de pratique et en débutant avec une anet A8 et beaucoup de test, amélioration, montage d'une DIY, je me suis apperçu que j'avais quasiment la totalité des éléments pour monter une Caribou (ex: Zaribo) 320.

je saute donc le pas et décide de finalisé la chose : commande du kit profilé alu, commande de l'upgrade extrudeur bondtech et de la carte mère accompagné de son pannel I5.

J'ai déja regarder et chercher le maximum d'info surtout au niveau de la duet duo2 wifi. 

C'est d'ailleurs a ce niveau que j'aimerai ne pas me louper, la carte est livrée en version 2.05 et je dois la passer dans la dernière version prévue pour la duet.

D'après mes recherches , on installe déja la connexion de façon a pourvoir travaillé a partir de DWC(duet web control), la ou j'ai un doute c'est ensuite :

pour upgrade le firmaware , il semblerai qu'il faille demander celui-ci et donner l'emplacement des fichiers.

Mon interrogation c'est qu'ils parlent des fichiers .zip , doit on les extraire avant ou pas ???

si ils y as des pocesseurs et qu'ils ont d'autres infos je suis prenneur.

merci d'avance, j'ai pas envie de faire une bourde et planter une carte a 120 €

Modifié (le) par n.boitte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...