Aller au contenu

Filament ABS

vends Alphawise U2O avec accessoires 160 €

Messages recommandés

Bonjour,

Je vends , cause double emploi : Une Alphawise U20 en très bon état , avec une tête extrusion MK8 Longer LK1 neuve , trois smoothers Longer , un bed Ultrabase Anycubic , en très bon état plus un bed Longer bleu neuf , des buses d' avance , un peu de fils d' essai ( 3 sachet scellés différentes couleurs ) plus un reste de PLA blanc ... la doc ....7 pièces pour rupture de fils neufs , et les petits outils fournis par le fabricant ( pince, clé etc...)

J' en veux 160 euros ... Je suis à Saint Quay Portrieux (22410 ), donc s'il faut expédier , Mondial Relay demande 20 euros ( assurance de 25 euros en cas de sinistre quelconque ) ...  ou par colissimo 32 euros avec assurance à 23 euros le kg ... 

La machine , avec l' emballage doit peser environ 16/17 kg.

je joint deux petites vidéos qui montre la machine , son état et en fonctionnement , réalisées ce matin.....

Bien cordialement Papy

Que nenni !!! au contraire ... je suis passé à la Snapmaker .... et j' en suis très satisfait... alors comme l' alphawise fait double emploi , je la vends... 

Et toi , comment vas tu ????

Bien à toi Papy

Ca va Papy. Je blaguais bien entendu en reprenant tes propres termes suite à la vente de ma Tianfour.

J'ai regardé ton imprimante multi usages. C'est sur, elle prend moins de place mais fait-elle tout bien ? Pour ma part, je suis satisfait de la qualité d'impression de ma U20, mais j'ai toutefois un petit problème dont je parle ICI à un autre "Papy". Peut-être as-tu eu le même souci et trouvé le remède ?

Bien amicalement,

Kawa 🙂