Aller au contenu

GO Print

Moteur en repos qui lache


Aller à la solution Résolu par Talgor31,

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voila mon souci depuis 2 jours.

Quand je suis en position sur mes capteur fin course au bout de 48 s j'ai tous qui descend de 1 cm environs ( mode Repos ). J'ai un réglage de 208 ensuite quand je fais descendre le tous en manuel pour arriver sur le plateau j'arrive a mon point Z=0 la tout va bien sa touche pas le plateau mais au bout aussi de quelque second on va dire moins 1 mn j'ai mon axe Z qui descend ( 0.3 mm ) et fait que la buse touche le plateau pour le remontage manuel mon axe X,Y touche le fin course mais pas le X :(

Avant ce souci pas de problème pour imprimé mais la je trouve pas de solution :( je peux plus imprimé vue que la buse touche le plateau donc les réglages des objets sont obsolète.

Merci d'avance pour votre aide 

Cordialement Talgor31 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re à tous :(

Donc pour voir si cela viens du moteur changer de place mais même souci au bout de 59 s Z descend et entraime le reste sur 4.78 mn " en mode repos ". J'ai aussi changer le pololu de place résulta pareille . La je vois pas du tout ou cela peut venir la carte de l imprimante " GT 2560 "  Hs ou pas ?, le Marlin " V 1.7.10 "  , le port du pc que je doute fortement. Si une personne vois d'ou pourrait venir mon souci je le remerci d'avance car la 1 semaine sans pouvoir l'utilisé perso je pète un plomb .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Bonsoir

Après avoir pris les tensions qui sont correcte sur chaque pololu " 0.86v " et d'avoir changer le moteur Z avec le Y me rester une chose à faire , j'ai virer le firmware G2 , réinstaller repetier Host refait le calibrage et hop cela à remarcher sans souci. Mais perso grosse prise de tête quand on débute dans ce domaine. 

Projet en vue me refaire une base de la geeetech delta que j'ai :

 Geeetech_20160119023722.jpg 

La prochaine devrais faire en hauteur d'impression 1.20 environs c'est sur feuille reste à voir avec mon collègue si possible ou pas .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...