Aller au contenu

GO Print

4.8 la cata


Messages recommandés

Slicing interminable conflit avec ZoneAlarm, ce qui sort de Daz Studio ou de Zbrush est aplati par le plan de travail on ne comprend pas pourquoi, on repasse 

sous 4.5 et tout remarche.

programmeurs nuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, gio a dit :

Slicing interminable conflit avec ZoneAlarm, ce qui sort de Daz Studio ou de Zbrush est aplati par le plan de travail on ne comprend pas pourquoi, on repasse 

sous 4.5 et tout remarche.

programmeurs nuls

Bonjour et Bienvenue @gio

vraiment pour un premier post tu frises le top 🙂 

Ni bonjour, ni au revoir, ni m...e

4.8 ne te conviens pas, reste sous 4.5 (tu sait qu'il y a des versions intermédiaires ? elles fonctionnent ?)

Comme tu ne donnes aucun exemple, aucune config, rien c'est un post qui ne sert à rien.

Les programmeurs de la 4.5 sont tous partis et ce sont de nouveaux qui ont fait la 4.8 ? (puisque apparemment ils étaient biens ceux de la 4.5 ...)
"La critique est aisée, mais l'art est difficile"

Modifié (le) par Savate
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'utilise, Repetier, KISSlicer, Prusaslicer, ideaMaker et Cura.
Cura 4.8, un des meilleurs, est excellent et possède une fonction supports arborescents topissime.
Programmeurs excellents

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Le mauvais ouvrier a toujours de mauvais outils» Proverbe français

🙂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, je profite de ce post pour demander si vous aussi vous avez des soucis de sous extrusion avec la 4.8? Sur une ender 3 pro. Ce qui est étrange c'est que ça doit être lié à la rétractation car ça ne concerne que les petites pièces éloignés. Si je tente de réimprimé un fichier fait sous les versions précédentes, je n'ai pas le problème.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça va résoudre ton problème mais pour le miens je pense avoir trouvé si ça peut aider quelqu'un. Dans la 4.8 il y a la rétractation qui est activée par défaut, ça vient de là, après réglage de cette rétractation les choses s'arrangent et il y a aussi une option permettant de compenser la perte de suintage mais il faut faire des teste pour connaître la bonne quantité à ajouter.

Sinon plus simplement retirer la rétractation!

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...