Aller au contenu

Filament ABS

  • 0

Problème étirage (Ironing)


Question

Bonjour,

J'ai testé hier la fonction étirage (Ironing) de cura sur ma Sidewinder X1 V4, et le résultat sur 90% donne un effet un peu brulé. Pouvez vous me donner des pistes sur pour résoudre le problème?

Sur l’image suivante les parties en rouge sont nickel mais les parties en bleu ont cet effet brulé.

210318092529970252.png

Merci d'avance

Modifié (le) par John28
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 29 minutes, John28 a dit :

un effet un peu brulé

Bonjour !

Peut Etre baisser la température d'impression ? histoire de moins bruler ? Enfin comme tu ne donne ni le matériaux d'impression (PLA ?) ni la température d'impression (200 °C ?), je vais commencer avec cela ...

Bonne journée !

Modifié (le) par PPAC
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Posté(e) (modifié)

Effectivement j'ai été avare en détails 😅. Merci de ta réponse.

Donc oui c'est du PLA, impression a 200°c, bed a 60 et les ventilateurs tournent a 80% (je me dis que ca refroidis peut être pas assez et que le problème vient de la).

Ce qui est bizarre c'est que ca ne le fait que sur les "grandes surfaces".

Modifié (le) par John28
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 55 minutes, John28 a dit :

je n'ai pas été avare en détails

ou

Je n'ai pas été prolixe en détails 😉

🙂

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous afin de poster avec.

Invité
Répondre à cette question…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...