Aller au contenu

GO Print

Buse ender 3 fausse temperature


Messages recommandés

Bonjour,

Je possede une Ender 3 depuis décembre, après une impression hier bourrage de filament dans la buse, après un nettoyage minutieux je lance la chauffe de la buse à 200 degrés pour installation du filament , SURPRISE la buse chauffe anormalement de la fumé sort avec une odeur de bruler le thermostat annoncé ne doit être beaucoup plus chaud.

S'agit' il d'un problème de carte mère Creality 3D ( carte mère 32 Bits pour imprimante Ender-3    4.2.7, silencieuse) ou du corps de chauffe .

Quelqu'un à t'il déjà eu se genre de problème et une solution .

Merci d'avance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le corps de chauffe a 2 éléments avec fils (1 pour la sonde et l'autre pour la thermistance).

Vérifies que la sonde est fonctionnel il ne faut surtout pas trop serrer les fils qui la maintiennent.

Ensuite peut-être que tu as laissé un peu de filament trainé et qui a brulé mais de là a avoir de la fumée...

As-tu fais la Titi's procédure pour le nettoyage et remontage du heatbreak ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Idealnight

Merci pour ta réponse, je pense que pendant le remontage je n'est pas inséré la sonde dans le corps de chauffe, je vérifie et je revient vers toi! 

 

Salut Idealnight .

Figure toi que je n'avait pas remis la sonde en place , normal que ça chauffé à mort!!!!

Tout est rentré dans l'ordre , merci à toi pour m'avoir guidé sur la bonne piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...