Aller au contenu

GO Print

Buse d'impression


Messages recommandés

Bonjour,

Au cours de ces 3 dernières années j'ai crée une Buse d'impression 3D que je considérais très compétitive.

Elle est fait dans un alliage Titane Molybdène utilisé en injection de plastic industriel. Sa géométrie interne est optimisée afin d'avoir le moins de résistance possible.

Afin de continuer avec ce projet il me faut faire fabriquer de l'outillage spécial. Afin d'être sur que qqn voudras bien acheter le produit j'ai crée un système de réservation sur mon site web. Vous pouvez commander une Buse sans devoir payer, et, quand les Buses seront fabriquées, vous payerez (25 Francs suisses , environ 22.50 Euros) et je vous envoie votre Buse. Vous n'avez aucune obligation et vous ne payez rien d'avance.

Lien de mon site pour les intéressés

Si vous avez des questions ou remarques, j'essayerez d'y répondre au mieux!

Titan-prototype.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour @Imark Industries ce qui m'étonne sur ton site, c'est qu'il n'y ni adresse ni téléphone et que concernant les buses hormis le matériau,  il n'y aucune information sauf une comparaison de dureté (mais comme le grade n'est pas précisé ça n'a pas de valeur technique).

Il est évoqué une géométrie différente mais là aussi aucune information réelle, aucun dessin ... rien.

pour le revêtement, idem.

même le nom du site est à mon sens étrange car il y a bien une société Imark en France à Paris dans le domaine de la 3D depuis 2013 mais qui n'a rien à voir avec ce "projet".

c'est flou c'est très flou enfin c'est mon sentiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...