Aller au contenu

GO Print

Présentation de spyrojojo


Spyrojojo

Messages recommandés

Bonjour à tous, petite présentation rapide (je n'ai jamais été doué pour ce genre de chose).


je m'appelle Jonathan Vanhoutte et j'ai 23 ans, je suis au chômage (ancien infographiste) depuis peu(malheureusement^^). Au niveau de mes loisirs, je travaille actuellement sur un jeu vidéo (un platformer réalisé sur Rpg Maker) et aussi a la gravure laser (j'ai eu la chance de recevoir une petite machine en cadeau^^). J'ai récemment voulu me remettre à la 3D (même si mon ancienne tentative était peu.... jolie ?) avec une imprimante en plus (juste pour le fun et le plaisir de bidouiller autre chose que des lignes de code et illustrateur). Je me suis donc procuré une Micro Delta de E motion Tech que j'ai reçue et montée aujourd’hui. Peu attiré par les forums, un léger souci avec ma machine m'a quand même entraîné vers vous, j'espère apprendre beaucoup de vous. 
Une petite photo de mon nouveau bébé ? ^^

 

13466466_889269631219303_4712900065368103181_n.jpg

Modifié (le) par Spyrojojo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. enfaite j'ai souvent tendance a les "oublié", j'y fait acte de présence généralement quand j'ai de gros probléme sans réponse(j'ai la facheuse tendance a vouloir tout résoudre de moi même sans l'aide des autres). je me sent peu a l'aise sur ce genre de conversation ^^ (sauf exeption du forum oniromancie qui me la fait quitté pour d'autre raisons ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...