Aller au contenu

GO Print

avis sur qualité


jerem59120

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je voudrais avoir vos avis sur cette impression. Cette photo est la pièce imprimé du coté plateau donc la plus belle finition, hors sur la photo on peut voir les couches.

J'ai fais des impressions avec du PLA+ wood de chez Sunlu parfaitement lisse ou on ne vois aucune trace d'impression.

Selon vous c'est normal que sur le PLA blanc on puisse les voirs? ou j'ai un problème de température ou autre?

La pièce a été imprimé avec du PLA Geeetech sur cura en super qualité 0.12

température 215

couche initiale à 220

plateau à 60

vitesse d'impression 50mms

couche initiale à 20mms

 

Merci d'avance 🙂

qualité.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Les défauts d'impressions peuvent se voir d'un filament à un autre tout simplement car si la couleur et la marque varient, leur propriétés aussi. La temperature et vitesse d'impression d'un filament ne sera pas forcément exactement la même d'un filement à un autre.

C'est pourquoi à chaque changement de type ou de marque de filament il est conseillé de faire par exemple une tour de température car la temperature idéale pour du SUNLU ne sera pas forcément la même que pour du Eryone.

Donc si tu as gardé les mêmes paramètres que ton filament précédent sans avoir fait de test pour ce filament précis, oui il est possible que certaines traces ressortent plus que d'autres.

 

😉😉😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...