Aller au contenu

Filament ABS

xavier

je vais sauter le pas

Messages recommandés

bonjours,tous est dans le titre je vais sauter le pas mais je viens vers vous pour voir si le site où je vais acheter est de confiance voici le lien et quels type de buse je dois prendre? Merci a vous vous, amicalement xavier.

http://www.reprap-france.com/home/91-im ... ework.html

non mon imprimante viens de partout dans le monde j ai acheter les pieces un peu partout et me la suit monter

une parti ebay

une autre la chine

les usa

du rrw

et je crois aussi du sains smart

les bobine apres plusieur fournisseur vienne de chez rrw du dutch qui est passer real maintenant

et le lien que j ai mis ces en espagne , ce qui est bien ces quelle est complete avec ecran chaine pour rangement des fil etc

une bonne prusa i3 pour pas cher et je ne fait pas de pub pour eux

Europe (sauf Suisse, Suède et Norvège)

Livraison: 3/4 jours ouvrables du lundi au vendredi

Frais de port: 20 €

Applicable aux envois de tout montant.

voila ce que j ai trouver chez eux

Non on peut déjà en acheter sur le site : http://3dphoenix.fr/3-imprimantes3d

Le type à l'air passionné, sérieux et compétant quant aux améliorations qu'il propose (il a déjà récolté plus de 6400 euros sur ulule http://fr.ulule.com/3d-phoenix)

Personnellement quand c'est possible je préfère acheter Français, surtout que niveau prix il reste compétitif...

Bon après comme plusieurs sur ce site je me suis fais avoir en voulant acheter à un passionné français qui finalement n'a pas su gérer ses ventes, mais le projet Phoenix a quand même l'air plus solide ! Et comme tu dis Quik66 ça nous permettra d'avoir un retour ;)

PS : je n'ai aucune part de marché avec les personnes du projet Phoenix ^^, je loue leur démarche qui concurrence actuellement le leader français reprap-france.com qui stagne un peu niveau évolution des produits...comme par exemple en ne proposant toujours pas le e3d-v6 sur leur machine.

Pour Reprap, je pense tout simplement, que c'est le problème des boutiques un peut trop grosse, c'est le stock...

Ils savent très bien que s'ils proposent l'E3DV6, ils n'ont plus qu'a mettre a la poubelle les autres extrudeurs...

Donc, je pense qu'ils vont finir leurs stocks pour en acheter...

Produit en précommande (livré sous 3 a 4 semaines)

voila ce que je viens de voir

moi aussi quand je peut acheter francais je le fais mais quand on peut avoir la meme chose et la avec plus comme l ecran les chaines

ben la desoler mais je trouve la machine plus complete pour le meme prix

apres ces sur ces pas une e3d

mais a la base la e3d est faite pour imprimer des fil qui demande de tres haute temperature et quand on regarde pour 60 euros voire moins maintenant on peut peut etre prendre une machine complete pour en aprendre les automatisme et passer ensuite avec une e3d

puis maintenant la e3d commence a prendre de l age et jai vu sur d autre forum qu il y aller avoir des nouvelles chose en 2015 donc a voir

je pense que je vais m'orienté vers la phoenix car il imprime plus de sorte de plastique que l'autre et de plus un français, donc pour le sav déjà plus facile même si je suis belge.

Voila ma commande est passé chez 3D phoenix dans +- 1 mois quand je l'as reçois je vous ferrai des photos

Amicalement xavier.