Aller au contenu

GO Print

je vais sauter le pas


xavier

Messages recommandés

Non on peut déjà en acheter sur le site : http://3dphoenix.fr/3-imprimantes3d

Le type à l'air passionné, sérieux et compétant quant aux améliorations qu'il propose (il a déjà récolté plus de 6400 euros sur ulule http://fr.ulule.com/3d-phoenix)

Personnellement quand c'est possible je préfère acheter Français, surtout que niveau prix il reste compétitif...

Bon après comme plusieurs sur ce site je me suis fais avoir en voulant acheter à un passionné français qui finalement n'a pas su gérer ses ventes, mais le projet Phoenix a quand même l'air plus solide ! Et comme tu dis Quik66 ça nous permettra d'avoir un retour ;)

PS : je n'ai aucune part de marché avec les personnes du projet Phoenix ^^, je loue leur démarche qui concurrence actuellement le leader français reprap-france.com qui stagne un peu niveau évolution des produits...comme par exemple en ne proposant toujours pas le e3d-v6 sur leur machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Reprap, je pense tout simplement, que c'est le problème des boutiques un peut trop grosse, c'est le stock...

Ils savent très bien que s'ils proposent l'E3DV6, ils n'ont plus qu'a mettre a la poubelle les autres extrudeurs...

Donc, je pense qu'ils vont finir leurs stocks pour en acheter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est vrai que leur kit est pas mal !! et très complet mais, lit non chauffant et pas de tête E3D alors que Phoenix propose un kit complet de chez complet plaque chauffante surface d'impression augmentée LCD E3Dv6 pour 630€(640 si tu veux de la couleur pour tes pièces !!)

Voila ma commande est passé chez 3D phoenix dans +- 1 mois quand je l'as reçois je vous ferrai des photos

Amicalement xavier.

Xavier as-tu reçu ton kit ? Je suis très curieux de connaître ton ressenti et tes impression ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas encore reçu mon kit car il faut attendre 3 a 4 semaine je devrai le recevoir dans le début du mois de février mais dés que je reçois je vous le fait savoir en photo bien sur. Mais sinon le gars qui les vend est super tu lui envoie un mail le lendemain il te répond ce qui est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que leur kit est pas mal !! et très complet mais, lit non chauffant et pas de tête E3D alors que Phoenix propose un kit complet de chez complet plaque chauffante surface d'impression augmentée LCD E3Dv6 pour 630€(640 si tu veux de la couleur pour tes pièces !!))

La tête bq qui équipe la Prusa Hephestos et la witbox n'est pas forcément ridicule par rapport à une E3Dv6....

Voici quelques détails http://www.bq.com/fr/produits/heatcore-unibody.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tête bq qui équipe la Prusa Hephestos et la witbox n'est pas forcément ridicule par rapport à une E3Dv6....

Voici quelques détails http://www.bq.com/fr/produits/heatcore-unibody.html

Wep j'ai vu et même que je crois que c'est le modèle que je vais me payer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

voila ma prusia est monter mais quelque petit problème savez m'aider, j'explique mon problème mon extrudeur et mon plateau chauffe selon m'as demande donc coter chauffe OK mais quand je demande un déplacement des moteur rien ne se passe déjà essayer ce que j'ai vue le fofo mais rien ne fonctionne donc pour cela que je viens vers vous. Merci a vous amicalement Xavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres des mail passer j'ai due moi même aller chez un marchand électronique pour prendre une rallonge de câble d'alim et des prise pour rentrer dans la ramps. De toute façon je viens de trouver le soucis qui était que sur la prise il avait une alim de 5v a la place des 12v mais merci a vous amicalement Xavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...