Aller au contenu

GO Print

Connaissez-vous ce site ?


JulienFpv

Messages recommandés

Bonsoir,

C'est quand même surprenant d'acheter et ensuite, de se poser la question de savoir si le vendeur est fiable ou non. En principe, on fait l'inverse.

Pour répondre à ta question, creality3dshop n'est pas le site officiel. C'est un revendeur agréé par le fabriquant. Si tu regarde les avis sur Trustpilot, tu remarqueras que la plupart des mécontents le sont parce qu'ils ne sont pas fichus de lire les indications du site, qu'ils ne tiennent pas compte des conditions actuelles liées au Covid19 ou n'ont pas la patience d'attendre la livraison et ne supportent pas le moindre retard.

A partir du moment où tu accepte un éventuel retard dû au Covid, je ne vois pas de raison pour que tu ne reçoives pas ton imprimante.

Tiens nous au courant de la bonne réception car les prix me semblent intéressants.

@+ Kawa 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je ne l'ai pas encore acheté 😉  (désirant), j'ai lu l'avis trust pilot aussi mais ce n'est pas pour l'extention .fr que les avis sont donner , c'est pour ca que je n'étais pas trop sur.  Mais bon je crois que je vais reflechir et attendre encore quelque avis. Merci encore a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas ce site mais je trouve ça très louche car dans la rubrique nous contacter on est très loin du .fr 

Ça promet pour un problème de sav/ retour sous garantie 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JulienFpv

Bonjour,

Le site officiel de vente de Creality est : https://www.creality3dofficial.com/fr/ ils possèdent des entrepôts en Europe .

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fran6p changed the title to Connaissez-vous ce site ?
  • 2 weeks later...

j'arrive un peu tard mais c'est pas grave 

j'ai fait une commande sur ce site :

bon j'ai pas pris un gros risque 9.99€ payer par paypal , c'est arrivé sous une quinzaine de jours sans problèmes 

01_1024x1024@2x.jpg?v=1585303933

Modifié (le) par supernono
orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

bonjour ce n'est pas un faux site j ai déjà commandé et j'ai tous reçu arrêter vos parano  y a PayPal en plus 

Le 22/03/2021 at 17:09, JulienFpv a dit :

Bonjour a tous

Désirant m'acheté une nouvelle imprimante la cr10 s5 mais j'ai un peu peur de se site https://creality3dshop.fr

On dirait un shop officiel creality mais je suis pas sur, quelqu'un a t'il deja acheté quelque chose la bas?

Merci d'avance de votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ethan70

Qui parle de «parano» ?

Ce site quand bien même tu aies reçu tes commandes n'est en rien le site officiel de vente de Creality.

En plus tu déterres un sujet vieux de plusieurs mois. Je verrouille donc. Si tu as d'autres remarques, n'hésite pas à créer ton propre sujet.

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fran6p locked this topic
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...