Jpk 12 Posté(e) Mars 24 rapport Share Posté(e) Mars 24 (modifié) Bonjour, J'ai des vaguelettes sur les premières couches. J'ai revérifié le niveau du bed. Comment corriger cela , et est-ce réellement un problème ? Filament PLA SOVB3D Blanc, buse 195°C, bed 60°C. PS le tour est un début de supports tree. Merci pour vos avis et conseils. Modifié (le) Mars 24 par Jpk Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Roxadi 15 Posté(e) Mars 24 rapport Share Posté(e) Mars 24 Je dirais que ton filament a pris l'humidité. Ça m'est déjà arrivé, ça m'avait donné la même chose. Il faut le mettre 3 h au four à 50 degrés je crois (moi j'ai une e-box qui me chauffe mes filaments, je ne peux pas en dire plus). Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Jonathan06 148 Posté(e) Mars 24 rapport Share Posté(e) Mars 24 Humidité?! possible mais pas que... Ca m'est arrivé d'avoir la même chose sur une impression, et rien sur la suivante juste parce que j'ai refais un niveling du plateau. Tu peux aussi essayer de baisser la température de 5°C par exemple. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Idealnight 538 Posté(e) Mars 24 rapport Share Posté(e) Mars 24 Revoir réglage buse/bed (trop proche) et oui tu peux faire sécher ton filament au four mais plutôt 40° pour éviter de trop le ramollir. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Titouvol 179 Posté(e) Mars 25 rapport Share Posté(e) Mars 25 Le rectangle au milieu, ok, les soucis de réglage, ok, celui de l'Artist-D est moins aisée à régler que d'autres ... Par contre chapeau bas pour la jupe : C'est la première fois que j'en vois une aussi stylée !!! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Jpk 12 Posté(e) Mars 26 Auteur rapport Share Posté(e) Mars 26 (modifié) Ce n'est pas une jupe,mais un démarrage de supports arborecents. Modifié (le) Mars 26 par Jpk Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Question
Jpk 12
Bonjour,
J'ai des vaguelettes sur les premières couches. J'ai revérifié le niveau du bed.
Comment corriger cela , et est-ce réellement un problème ?
Filament PLA SOVB3D Blanc, buse 195°C, bed 60°C.
PS le tour est un début de supports tree.
Merci pour vos avis et conseils.
5 réponses à cette question
Messages recommandés