Aller au contenu

GO Print

Intérêt mise à jour firmware LK4 Pro vers 3.4 ou 3.5?


amundsen

Messages recommandés

Bonjour,

Ma LK4 Pro a encore le firmware qu'elle avait quand je l'ai achetée fin 2019. Quels éléments ont été améliorés ou changés sur les dernières versions (3.4 et 3.5)?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous merlin2, interface en français et 3dtouch ajouté.

franchement je serais toi, et si tu imprimes de manière satisfaisante, je laisserais comme ça...

Si je devais en acheter une nouvelle, je la laisse d'origine, mes modifications n'apportent quasi rien en terme de qualité, ni en vitesse.

J'ai mis un ventilateur plus puissant avec le fang de demoncrack, là aussi j'envisage un retour en arrière.... Donc, à toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Thierry94 a dit :

Pourquoi un retour arriere pour le fang Demoncrack ?

un peu hors sujet, mais pour te répondre.

Ventilation trop "performante", j'ai suivi le conseil de certains ici par l'achat de Sunon, mais il n'est pas compatible avec la variabilité. Du coup c'est ON ou OFF, résultat, les premières couches sont écrasées, et les autres collent moins. J'ai essayé de remédier par l'augmentation de la température filament, mais rien de bien concluant.

Le SAV de Compozan m'avait pourtant assuré une compatibilité à 100%, ce qui n'était pas le cas.

Le fang je le garderais peut-être, il est plutôt performant, mais ce sera retour au ventilo d'origine.... 24v avec un faux PWM...

Je me suis mal exprimé pour demoncrack, je parlais plutôt du ventilo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...