Aller au contenu

GO Print

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
Est-ce que vous conseillez d'activer le mode éco sur la Creality CR 10s Pro ? Quand une pièce est assez haute, faut-il continuer à chauffer le plateau ? 
Merci de votre aide.

Modifié (le) par ggill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ggill a dit :

Quand une pièce est assez haute, faut-il continuer à chauffer le plateau ? 

Si tu commences ton impression avec une chauffe du lit alors tu la continues jusqu'au bout 😉

Cette «pseudo» économie d'énergie n'est pas une bonne idée. Après ce sont tes impressions donc c'est toi qui vois mais si ta pièce finit par se décoller du plateau pour avoir voulu faire des économies de bout de chandelles, bah ne vient pas te plaindre ensuite.

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, fran6p a dit :

Si tu commences ton impression avec une chauffe du lit alors tu la continues jusqu'au bout 😉

Cette «pseudo» économie d'énergie n'est pas une bonne idée. Après ce sont tes impressions donc c'est toi qui vois mais si ta pièce finit par se décoller du plateau pour avoir voulu faire des économies de bout de chandelles, bah ne vient pas te plaindre ensuite.

🙂

Bonjour et merci pour ta réponse. L'idée n'était pas forcément de faire des économies, mais d'épargner les composants qui chauffent, parce que j'ai déjà eu pas de problèmes avec mon imprimante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ggill a dit :

mais d'épargner les composants qui chauffent

Ils sont prévus pour 😉 sinon le meilleur moyen de les épargner est de ne pas les utiliser mais en ce cas plus d'impression possible 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci de ta réponse.

Effectivement l'aspect économie n'est pas mon objectif. Je fais des impressions qui durent plusieurs jours et j'ai tellement galéré dans la mise en route et avec des pannes que j'avoue me méfier un peu de la fiabilité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu ne l'as pas déjà fait, je te conseille d'ajouter un isolant sous ton plateau, comme celui-ci (que j'ai) ou celui-là (que je n'ai pas testé) en faisant attention aux dimensions. Comme toi, je ne suis pas rassuré de voir l'électronique avec une source de chaleur aussi importante à quelques centimètres au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...