Arturito 0 Posté(e) Mars 26 rapport Share Posté(e) Mars 26 Bonjour, Je me tourne vers vous car je cherche à savoir où l'on change le diamètre de la buse dans Cura 4.8.0 et quels sont les paramètres à modifier par la suite dans "Qualités" et "Coque". Je me suis rendu sur ce sujet ici Pour modifier le diamètre de la buse je me suis donc rendu dans "Préférences" - "Configurer Cura" - "Imprimantes" - "Paramètres de la machine" - "Extrudeur 1" Mais rien sur le diamètre de la buse. (Voir la photo) Je vous remercie d'avance pour votre aide Cordialement Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran6p 2 697 Posté(e) Mars 26 rapport Share Posté(e) Mars 26 (modifié) Bonjour, Là : ou Modifié (le) Mars 26 par fran6p Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arturito 0 Posté(e) Mars 26 Auteur rapport Share Posté(e) Mars 26 Merci beaucoup. Pour les modifications de paramètres à changer dans le menu "Coque" je vois que juste "épaisseur de la parois" qui se modifie automatiquement. Je laisse cette modification s’effectuer et je ne touche à rien d'autre ou je dois aussi modifier d'autres paramètres moi-même ? Merci d'avance Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés