Aller au contenu

GO Print

j'ai un petit problème avec mon impresion.... pourquoi sa imprime pas....


loup-gris

Messages recommandés

bonsoir :)

 

petit problème rencontré hier... et j'avoue avoir un doute sur la cause :)  j'explique :P :

 

j'ai imprimé deux petite pièces : ( les petites a droites )  ( réglage fin, 205° flow 93 octofiber argent de dago)

77-of-night-1-20160623-112615.jpg

lors de la couches du dessus, l'extrudeur s'est mis a claquer et il n'y avait plus de matière qui sortait de la buse ....j'ai un peut pousser le fil, et s'est repartit et j'ai pu finir les pièces :)

le temps de changer le fichier pour imprimé une autre pièces masi en testant en mode normal pour voire ( une comme celle de gauche, il m'en faut deux) et la...paf, cata !!!!

77-of-night-1-20160623-224336.jpg

il fait l’accroche, commence la 1er couche puis sa part en sucette :P

 

je me dit donc, problème de réglage en normal....je relance les petites pièces ronde pour voir avec le même réglage que celle réalisée...mais , même résultat  +/- ok sur l'acroche, puis paf, chocapic :'(

 

ma tête serait elle bouchée ? (l'imprimante est a mon travail, et je n’avais pas mon petit fil pour passer dans la buse, donc, pas su tester un débouchage )

 

 

 

et 2 em question, lors de l’impression, tout vas bien mais j'ai des petit claquement de l'extrudeur...mais genre 3/4 coup, puis plus rien pandant un moment...puis recommence .... sa peut venir d’où ça ?

 

 

voila :)  si vous avez une idée :)

Modifié (le) par loup-gris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème depuis hier.

Je sais pas toi mais depuis hier il fait beaucoup plus chaud que ces derniers temps. Avec cette chaleur, le petit ventilateur de dagoma peine à refroidir la partie haute de la buse et elle se bouche. 

J'ai résolu mon problème en dirigeant mon gros ventilateur sur mon imprimante vitesse max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour donner un peu d'air sur le haut de la tête.......direction le xml et augmenter une petite pincée mais pas trop :P .

Pour moi, ta buse est bouchée partiellement...........prépare la chauffe a 230 puis insere le fil magique (attention - de 0.4) d'un bon centimètre voir 2 si possible......

......stop la chauffe et attends que la buse soit vers les 100°C pour tirer sa(uva)gement.

Qui dit chaleur dit dilatation, resserre ton extrudeur avec douceur :) ....................dit aussi je dors pas mdr !!!

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Tout jeunot avec la D200 j'avais un problème jusqu'à hier ou l'extrudeur claquait en boucle.
Je l'ai démonté puis remonté et tout va bien maintenant.

@stan42 : Question, quand tu dis : "resserre ton extrudeur" c'est à dire ? Tu règles ça où ? Simplement en serrant/desserrant les 3 vis de l'extrudeur ?

bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cotaka :) , juste pincer un peu plus le bras de l'extrudeur (pièce N°17) et resserrer sa visse.

@dragon-shark ;)     C:\Users\......\.cura\Cura-by-Dagoma>>>>>>current_profile.ini (ligne 47) le fan speed est a 50..........forcement cela va jouer sur la qualité d'impression donc à faire progressivement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais vieux, j'avais mal compris lol, oui un @ (espace et retour tu devrai avoir une liste des gens du forum).......j'ai aussi ce bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2016 at 18:20, stan42 a dit :

@ (espace et retour tu devrai avoir une liste des gens du forum)...

non pas d'espace, j'ai dit :

Le 24/06/2016 at 18:06, nicephore a dit :

Tu mets un @ puis la première lettre du pseudo, la suivante ... et tu fait ton choix dans la liste qui apparait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...