Aller au contenu

GO Print

Réglage pas moteur Wanhao D12 230


MrGame500

Messages recommandés

Bonjour, 

Je viens d'avoir ma D12 230, je suis encore dans tous les réglages, j'ai imprimé un cube de calibration mais impossible de trouver le menu ou régler le pas des moteurs sur chaque axe.

Comment vous avez fait de votre côté ? Je n'ai pas trouvé d'information, que ce soit sur le site de Wanhao ou sur des forums.

Merci d'avance pour le coup de main. 😀

Cordialement,

 

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Manuel76 a dit :

Bonjour,

 

voici un tuto qui indique de mettre les corrections dans le gcode de démarrage:

Merci pour ta réponse, je ne savais pas que l'on pouvais faire cela avec du gcode, par contre comment envoyer à l'imprimante le code M503 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à me connecter à mon imprimante avec Ponterface, j'ai l'erreur suivante :

ERROR] Could not connect to 3 at baudrate 115200: Serial error: could not open port '3': WindowsError(2, 'Le fichier sp\xe9cifi\xe9 est introuvable.')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 27/03/2021 at 20:28, MrGame500 a dit :

Problème résolu j'ai pu me débrouiller en connectant mon imprimante en wifi avec Cura.

Bonjour,

Quelle version de Cura avez vous ?

Sur Cura 4.9, avec l'addon MKS wifi, je n'arrive pas à avoir le bouton Wifi sur ma D12 230

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2021 at 18:03, Sheateur a dit :

Bonjour,

Quelle version de Cura avez vous ?

Sur Cura 4.9, avec l'addon MKS wifi, je n'arrive pas à avoir le bouton Wifi sur ma D12 230

J'utilisais la 4.8, en installant un driver disponible sur le groupe Facebook, tu peux utiliser pronterface ou repetiter et envoye les lignes de gcode par le cable usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...