Aller au contenu

GO Print

bed leveling impossible sur la sidewinder X1


Kunggs

Messages recommandés

Hello !

sa fait une heure 30 que je suis occupé de faire le réglage mais il y a pas moyen, les 4 coins sont biens réglés et frottent à peine sur la feuille mais sur le milieu par contre impossible de glisser la feuille en dessous 😕 je précise j'ai bien fait le réglage à chaud et j'ai fait toutes les étapes au moins 6 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kunggs a dit :

et du coup je fais comment?😅

Difficile de te répondre exactement parfois cela est lié au montage, perçage du chariot du bed, du profilé de 40x20 du Y trop sérer, parfois du bed en verre trempé lui même.

Si tu peux le mettre en évidence tu peux ouvrir un ticket Chez Artillery il t'enverrons un nouveau bed en verre.

Moi dans mon cas mon bed est creux en sont centre du coup accroche difficile sur le centre, comme j'ai décidé de mettre une base magnétique et une feuille d'acier PEI j'ai poncé sur les bord la surface magnétique et cela m'a corrigé le défaut du bed, de plus j'ai un BLT donc auto correction des défauts .

En attendant si tu as des petites pièces a imprimer dans le centre descend quelques peu le bed de façon a être mieux réglé dans le centre (c'est provisoire ce que je te dit la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...