Aller au contenu

Filament ABS

Messages recommandés

Bonjour, 

Ne retrouvant pas ma conversation, je recommence tout.

Je suis un papy de 73 ans n'y connaissant pas grand chose en informatique et pour qui l'anglais c'est du chinois , je suis  propriétaire d'une imprimante M3D micro+,

En voulant réaliser une impression au moment de lancer l'impression fenêtre de message "imprimante non connectée"

Hors celle ci est bien sous tension électrique, j'ai changé 3 fois de câble entre l'ordi et la machine et c'est toujours pareil, j'ai également changé d'ordi puisque je l'utilise sur 3 ordinateurs toujours pareil.

J'ai 1 ordi sous windows 7 pro et un autre sous windows 10 et le troisième sous windows 7 c'est pareil sur les 3.

Le logiciel que j'utilise est celui chargé lors de le mise en route de la machine "M3D software"

Voila, merci de vos conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Le 27/03/2021 at 19:52, jean-claude TREHEUX a dit :

Ne retrouvant pas ma conversation, je recommence tout.

Pour retrouver un message que tu a créé, il faut regarder dans t'on profile ...

A tu fait : allumer l'imprimante avec le câble USB connecté, puis lancer l'application ?

Sinon il faut vérifier dans le "gestionnaire de périphériques" de windows, si qd tu branche l'imprimante en USB, un nouveau "Port COM" apparais bien dans la liste des périp. ou si tu a un nouveau "Périphérique inconnu" ...

Modifié (le) par PPAC
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour PAPAF

Merci, je n'ai malheureusement pas la possibilité de prise pour brancher une carte SD sur la machine.

Bonjour PPAC,

J'ai fais comme tu as dis, j'ai même changer de prise USB pour voir, la machine apparait bien dans le gestionnaire de périphérique et cela indique que celle ci est prête a fonctionner mais toujours rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, jean-claude TREHEUX a dit :

Merci je garde ceci pour le futur , pour l'immédiat j'ai retourné la machine chez boulanger car je me suis aperçu quelle était encore sous garantie.

Merci

Salut...

Tampis... car j'avais peut être l'origine de ton problème... tout est dit dans cette vidéo :

 

Ma conclusion : Tu as bien fait de la renvoyer. C'est un problème connu et non résolu sur cette imprimante.

  • Merci ! 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous afin de poster avec.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...