Aller au contenu

GO Print

Problème réglage plateau Axe Z


Sarutobi

Messages recommandés

Bonjour 

J'explique rapidement mon problème si quelqu'un passe par là et me sauve la vie...

 

Toute première utilisation de l'imprimante Elegoo mars 2 pro, je suit les instructions (et tuto) pour régler le plateau, mon gros soucis c'est qu'une feuille A4 ne passe tout simplement pas, c'est trop petit alors que de ce que j'ai vu ya de la marge normalement

Help 

Modifié (le) par Sarutobi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Sarutobi changed the title to Problème réglage plateau Axe Z

Salutation,

si t'on plateau ai bien au plus bas possible, il faut peut être remonter légèrement le endstop Z ?

ou alors tu utilise une feuille A4 avec un grammage trop fort ( plutôt du 70g voir du 80g il y a certain qui utilise un papier de ticket d caisse (trés fin) ...)

et enfin bien a chaud et après au moins 3 minute pour que les éléments ai le temps de se déformer/dilater comme lors d'une impression ...

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Merci de ta réponse, en fait la feuille A4 est trop grande pour passer entre les butée du bac, je l'ai coupé et c'était bon pour ajuster l'axe z mais suivant le manuel je pensais que la feuille entière passerais. 

 

Sinon, a chaque nouvelle impression pas besoin de refaire la mise à 0 de l'axe Z ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...