Aller au contenu

GO Print

Problème de température MEGA S


mcxani

Messages recommandés

il y a 39 minutes, stef_ladefense a dit :

hello @mcxani

image.png.34729f79c1d50fd7ed2aee1a0be5f31b.png

et aussi les connections https://cdn.thingiverse.com/assets/32/8c/6d/ab/5b/TriGoRiLLa_PINs.pdf

ps : multimètre sur calibre 20V continu 

Au top! Merci beaucoup pour cette illustration! Par contre, quand je teste la tête en continu, ça saute direct, je me mets en alterné pour avoir une valeur qui fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, mcxani a dit :

Au top! Merci beaucoup pour cette illustration! Par contre, quand je teste la tête en continu, ça saute direct, je me mets en alterné pour avoir une valeur qui fonctionne.

comment ça ? ça saute ? quoi ? 

en alterné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2021 at 10:45, mcxani a dit :

Hello à tous, j'ai eu un retour directement d'anycubic, je vous mets la réponse:

"Hello,

I looked at the picture you provided, it may be that the hot end is damaged or the hot end port of the motherboard is damaged.

You can try to open the bottom cover of the printer (this will not affect the warranty period), turn on the printer and click "Preheat PLA" on the display.

Then use a multimeter to measure whether the hot end port of the main board has a 12V voltage output or not.

1. If the hot end port of the main board has a 12V voltage output, it proves that the main board is intact. I can apply for a new hot end for you during the warranty period.

2. If there is no 12V voltage output at the hot end port of the motherboard, it proves that the motherboard is damaged. I can apply for a new motherboard for you during the warranty period.

Regards,

Anycubic/Obi"

 

Alors du coup, je ne voudrais pas faire de connerie, mais si je comprends bien il me demande de:

-retirer le capot inférieur

-allumer l'imprimante et de faire préchauffe PLA

-et de mesurer au multimètre la sortie de la carte mère? Au point chaud c'est ça? Mais où est situé ce fameux point chaud? je ne voudrais pas faire un court circuit en faisant la manip....

Merci à vous ! 😄

salut,

le point positif est qu'ils te considèrent toujours sous garantie, donc quelque soit le problème, ils devraient te filer les pièces.

si tu as un doute (on n'est jamais très fort en traduction), tu peux leur demander qu'ils te fassent une video expliquant la démarche ou au pire qu'ils t'envoie des photos de comment faire ces mesures (ça j'ai déjà fait de leur demander), et ils te donneront les infos comment faire correctement les contrôles qu'ils te demandent.

Sincèrement, le SAV Anycubic est bien pour ça, hésite pas à les solliciter, ils te laisseront pas tomber.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...