Aller au contenu

GO Print

Problème " Thermal Runaway " et " Heating Failed "


Picaboubx

Messages recommandés

Bonjour 

C'est pour cela que j'ai modifie les valeurs progressivement en restant  à  1 minute et  12 °c ? en fait en observant sous pronterface , j'ai vu que la température chute de presque 10 ° c aprés quelque tesmp et mets un certain temps  a revenir  

Amigalement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai eu ce soucis après le passage sur la mks et j'ai galéré pour l'éliminer et j'ai moins me soucis avec cbd pour la easy. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Bonjour, j'ai le même soucis sur plusieurs impressions .A chaque fois je n'étai pas a coté et l'affichage indiquait emballement thermique ,j'ai modifier dans marlin fichier Configuration_adv.h mais hier j'ai mon impression qui c'est arrêtée quand même , mon écran continu a s'afficher avec les déplacements .

Ca peut venir de mon alimentation car j'utilise celle d'un ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour.

Malheureusement je me retrouve bien avec le même problème que vous sur ma CR-10. Le même message s'affiche une fois une impression lancé ou lorsque je monte la température de la buse, il faut peut de temps avant que ce message apparait, j'ai bien lu tout les commentaires auparavant mais ayant vu le message de @Dal. Je ne souhaiterais pas endommager d'avantages mon imprimantes auquel j'ai mis assez de temps et de patience.

J'ai fait quelque modification tell que le firmware TH3D que j'ai installer, donc il ne s'agit pas de suis de Marlin. Ayant après tout cela eu des problèmes avec la buse qui fuit au dessus de la tête de chauffe, j'ai résolu cela et me retrouve maintenant devant votre problème.

Pourriez vous m'éclairais sachant que j'aimerais pas trop bidouiller le Firmware TH3D, qui ne ressemble pas trop a cela de Marlin. Est-ce possible de régler ce problème en passant par la méthode de @amigagoma ?

Vous remerciant d'avance 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour! Je suis débutant, imprimante neuve... J'ai eu ce problème 2 fois hier... Comme je suis plutôt borné j'ai relancé une troisième impression en restant à côté de la machine... je surveille l'écran et constate que la température de la tête avoisine les 190°... Je me dis bizarre mais je l'utilise au sous-sol qui n'est pas chauffé! Du coup je décide de mettre un peu de chauffage et comme par magie ma pièce sort nickel au bout d'une heure en restant à 193°! Aujourd'hui je regardes de plus près et constate que la pipe d'extraction a bougé de quelques mm et souffle sur le support de buse! du coup je la remets en place, petit trou + petite vis elle ne bougera plus... Je remonte la tête d'impression de 3 mm... Il n'y a plus d'air soufflé sur l'alu, température de fonctionnement à 206° en moyenne... Plus de message juste des pièces qui sortent impeccables! J'espère que ça en aidera certains... Cordialement M'sieurs Dames!

Modifié (le) par Happy0107
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
Le 26/06/2016 at 21:28, Picaboubx a dit :

ok j'ai trouver les lignes, mais par contre je suis bien incapable de comprendre ou de modifier les paramètres. Pour moi le commentaire c'est du chinois.

Capture d’écran 2016-06-26 à 21.24.34.jpg

 

(ce qui est bien avec ces petits pb, c'est que j'apprend des trucs à chaque fois :)  )

Hello, comment tu fais pour aller voir ces lignes ? c'est dans le bousin qu'il faut entrer ? j'ai mis marlin quand j'ai installé un touch mi mais j'avoue que je ne me rappelle plus de rien. on ne peut pas modifier facilement ces valeurs sans devoir téléverser ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...