Aller au contenu

GO Print

Connecter un mac à une D12


Darnel

Messages recommandés

Belle différence de résultat ! (je suis jaloux ! très propre ! enfin peut être un petit peux trop de débit mais vraiment d'un cheuveux ! 🙂 )

Pour le radeau ... car trop d’adhérence ! ? ne suffit t'il pas de bien attendre que la température du plateau passe a la température ambiante pour que la pièce imprimé se décolle facilement ? ou alors là tu ai vraiment trop proche du plateau ou avec un débit trop fort pour la couche initial ?

Merci pour les photos ! J’espère bientôt avoir assez de photos pour un "jeu de 7 famille" ou de "qui es ?" de défaut d'impression !😉

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Jonathan06 a dit :

Par-contre, la dernière photo c'est avant ou après débouchage?

Moi j'ai compris après débouchage mais face en contacte avec le radeau ... car sinon adhère trop au plateau ... (pour une fois qu'il n'y a pas de décollage , je suis perdu ... qd y a trop d’adhérence ... fausse bonne idée mettre de l'huile WD 40 sur le plateau mais alors là certain y aura un problème de non adhérence ... )

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PPACc'est ça, tu as tout compris : trop d'adhérence pour moi. Maintenant que j'arrive à faire de belles pièces, je vais essayer une petite impression sans radeau et de bien attendre la baisse de la température. parce que j'avoue qu'à froid, mon radeau se décolle très bien alors que mes précédentes pièces sans radeau, elles restaient collées comme jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impression sur radeau, moi je n'ai jamais été content du résultat!

La finition ne m'a jamais plu, mais c'est normal. La première couche n'est pas lisse puisqu'elle est juste déposé sur le haut du radeau qui elle même n'est pas lisse!

Modifié (le) par Jonathan06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...