yong76 4 Posté(e) Avril 1 rapport Share Posté(e) Avril 1 Bonjour, ça fait maintenant un peu plus d'un an que j'ai découvert l'impression 3D et depuis c'est une vrai maladie Je tiens tout d'abord à dire que je suis autodidacte et que s'il y a des questions peut être que je ne saurai pas forcément expliquer ou peut être que je suis dans l'erreur ... enfin voilà J'ai suivis une formation dans la chaudronnerie dans l’espoir de trouver une solution à mes idées mais les tolérances sont trop importantes . D'abord mon imprimante me servait à me fabriquer des outils (gabarit) et aujourd’hui je commence à prototyper directement . Mon rêve serait de pouvoir imprimer en grande taille ...très grande !!! la taille d'un chassis de voiture 3 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxlobebas 0 Posté(e) Avril 2 rapport Share Posté(e) Avril 2 Sacré projet. C'est du PLA? Côté solidité ça donne quoi? En tout cas, félicitations Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
yong76 4 Posté(e) Avril 2 Auteur rapport Share Posté(e) Avril 2 Oui c'est du PLA mais c'est juste pour valider mes idées et dessins . Avant je faisais en alu taillé dans la masse mais c'est pas le même budget Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés