Aller au contenu

GO Print

Imprimante Homers tarantula pièce défectueuse


Fourmiz2000

Messages recommandés

je pense comme toi Fourmiz 

essaie de trouver un artisan métallier / ferronnier près de chez toi il pourra surement t'aider

le Vaucluse ça fait un peu loin de chez moi !! sinon je t'aurais fait ça volontiers

Modifié (le) par supernono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, supernono a dit :

je pense comme toi Fourmiz 

essaie de trouver un artisan métallier / ferronnier près de chez toi il pourra surement t'aider

le Vaucluse ça fait un peu loin de chez moi !! sinon je t'aurais fait ça volontiers

Merciii c'est trop gentil ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si il est bricoleur, l'idéal serait qu'il plie la patte, parce que le perçage risque de ne pas suffire: visiblement, la vis est trop courte. Peut-être qu'en vissant bien plus les 3 autres, tu arriveras à faire dépasser la vis de 7-8mm... 🥴 (dans ce cas, il faudra probablement décaler le détecteur fin de course Z vers le bas) sinon, il faudrait trouver une vis à tête fraisée M4 (habituellement) 10mm plus longue que celle que tu as. Comme tout sera plus bas, il faudra sans doute imprimer une molette moins épaisse (il y a beaucoup de modèle sur thingiverse entre autre (ici ou ). Tu pourras également imprimer une cale pour compenser l'absence de pli. Normalement, même sans la vis, tu devrais pourvoir imprimer sans trop de problème dans la moitié avant droite (triangle formée par les 3 "bonnes vis").

Je le redis mais je trouve la section du fil de tes ressorts bien faible. Ce type de ressorts t'évitera des galères.

Modifié (le) par remibora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...