Aller au contenu

Filament ABS

  • 0

Impression qui se bloque pour une raison inconnue


Question

Bonjour,

 

J’ai un souci d’impression avec ma LK4 Pro. L’impression se bloque après une première étape qui se déroule sans problème (impression d’une bordure interne). Ensuite la tête se déplace un peu comme si elle allait commencer la bordure externe, mais elle s’immobilise. J’essaie d’interrompre l’impression mais ce n’est pas possible (comme quand la machine est au milieu d’une étape qu’elle termine avant de pouvoir s’interrompre). Je ne crois pas qu’il y ait un problème mécanique car si j’éteins la machine, la rallume puis recommence l’impression, l’imprimante me refait exactement la même chose: impression de la bordure interne, puis déplacement de la tête et blocage.

Est-ce qu’il se pourrait que ce soit un bogue de tranchage? J’utilise la dernière version d’IdeaMaker. Sinon quelle est la cause?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui, j’utilise la carte SD d’origine de l’imprimante. Je n’avais pas pensé à cette possibilité. Je vais essayer de réenregistrer le fichier voire de changer de carte si nécessaire.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

J'ai réenregistré le fichier du trancheur sur la carte et cela a fonctionné parfaitement. La piste du fichier corrompu était la bonne. Merci @Jonathan06 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous afin de poster avec.

Invité
Répondre à cette question…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...