Aller au contenu

GO Print

Quelle est l'imprimante la plus adapté à mon besoin ?


Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 600
  • Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex,Autre(s)
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : Débutant
  • Niveau en électronique : Débutant
  • Niveau en informatique : Débutant

Description du besoin

Bonjour, 

Je m'intéresse à l'impression 3d depuis seulement quelques jours, je suis donc un novice dans le domaine.

Cependant, je souhaite imprimer des contours de silhouettes (humains, animaux), ainsi que quelques mots, le tout en bois ( filament du coup ? )

je vous ci-joint des photos pour mieux illustrer mes propos.

Quelle imprimante 3D (modèle) me conseillez vous pour ce genre d'impression ?

Merci d'avance pour vos bons conseils ! ^^ 

Capture d’écran 2021-04-03 174058.png

mot-decoupe-bois_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps, le mieux serait que tu prennes le temps de regarder ce qui ce fait, d'imaginer qu'elles seraient les dimensions qui te conviendraient et surtout de définir quelle technologie serait la plus appropriée à ton besoin car pour faire des lettres et des contours l'impression 3D n'est certainement pas la meilleure techno et encore plus pour avoir un effet bois.

Modifié (le) par divers
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, divers a dit :

Dans un premier, le mieux serait que tu prennes le temps de regarder ce qui ce fait, d'imaginer qu'elles seraient les dimensions qui te conviendraient et surtout de définir quelle technologie serait la plus appropriée à ton besoin car pour faire des lettres et des contours l'impression 3D n'est certainement pas la meilleure techno et encore plus pour avoir un effet bois.

Merci de votre réponse, je me suis entre temps plus penché sur la question, en effet il semblerait qu'une machine de découpe au laser serait plus adapté à ma nécessité