Aller au contenu

GO Print

Anet A8 problème de chauffage


Messages recommandés

bonjour 

J' ai un problème avec mon imprimante a la buse lors du chauffage elle produit de la fumée odorante, j' ai une anet a8 presque neuve, je l' ai déjà utiliser lors de dernière impression et elle fonctionnait normalement lors du changement de pla, ses a ce moment que cela a crée se problème de fumée a mon avis cela est le plastique parce que cela produit de la fumée seulement quand elle fait fondre le pla, la fumée sort par le trou du pla lorsqu' il est fondu. Cela n' avait jamais fait sa avant mais aussi ce qui peut être une cause est que ce problème est arriver après le nettoyage de la buse boucher alors cela pourrait être des résidu qui brulerait mais je lais faite fonctionner pendant 10m et cela ce produisait encore alors je ne pense pas que le problème vienne de la. Lors du changement de pla j' ai changer de sorte j' utilise https://www.amazon.ca/dp/B08N15JK14/ref=twister_B08N153QYY?_encoding=UTF8&psc=1 je ne ne sais pas si le problème vien de la qualité du pla ou si c' est normal je ne le pense pas, mais si quel qu' un si connait svp  dite moi selon vous quel est le problème.

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@edouard

Bonjour,

Juste un conseil si tu veux que les utilisateurs ici répondent: aère ton message en passant de temps en temps à la ligne. Ton «pavé» n'incite pas à sa lecture.

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...