Aller au contenu

GO Print

Je souhaite créer une imprimante 3 d


Andresmuesser

Messages recommandés

Salut !

BIenvenue sur le forum !

il y a une heure, Andresmuesser a dit :

Je souhaite créer et assembler une imprimante 3 d en partant de rien et en ayant différentes sources de fournisseurs d'éléments matériels et logiciels constitutifs de cette dernière.

C'est le rêve de certains des plus grands passionnés.

Ceci étant dit, ce n'est que mon avis personnel que je partage : Il est parfois intéressant de partir d'une machine déjà existante et opérationnelle, puis de la modifier, que de  partir réellement de zéro.

Après c'est un choix qui appartient qu'à chacun.

Au niveau des fournisseurs de pièces que je recommande :

www.systeal.com > pour les profilés, et diverses éléments de la mécanique.

www.3dmodularsystem > Même si je suis loin d'être un de leur fan et client "content", il faut avouer qu'ils proposent un large choix de pièces et imprimantes en kit.

www.ratrig.com > Là tu y trouveras même des "kits d'imprimante" pour créer sa propre machine.

Et sûrement d'autres sites que je n'ai pas cités.
Après tu trouveras toutes les pièces sur les sites comme banggood, aliexpress, amazon, cdiscount, etc...

Si tu cherche un site pour trouver toutes les pièces "imprimables" pour fabriquer sa propre imprimante, je recommande : www.yeggi.com
Mais dans ton cas, tu ne pourras pas les imprimer, mais seulement les faire imprimer par un tiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...