Aller au contenu

GO Print

Arrêt en cours d'impression (encore..)


Messages recommandés

Bonjour, j'ai vu pas mal de soucis similaires ces dernier temps mais n'ayant pas trouvé de solution je me permets de refaire un post.

J'ai une ender 3 v2 que j'utilise avec Cura. Je l'ai depuis peu donc suis encore débutant en impression 3D. Le soucis est que l'imprimante s'arrête en cours d'impression, peu importe le gcode, le stl, a diffèrent endroits, au début, a la fin ... Il n'y a pas de logique. Du moins je ne la trouve pas. Et bien sur pas de coupure de courant.

J'ai essayé ce que j'ai pu lire sur d'autre poste: changer la carte sd, vérifier toutes les prises, enlever la rallonge, changer la buse, vérifier réglage plateau et courroies,.. mais rien n'y fait.

Je peu toujours reprendre l'impression mais ca ne marche pas vraiment, après avoir recommencé la buse est trop proche de la pièce et en la grattant ca la décolle 2 fois sur 3.

Pour illustrer voila ce que j'ai vu ce matin après 200g de PLA fondu pour rien:

IMG_1677.jpg.7114ba874687b6faf000eb3ca782f17d.jpg

Merci d'avance,

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ThomasP678 a dit :

Pour illustrer voila ce que j'ai vu ce matin après 200g de PLA fondu pour rien

Ma vue ne me permet pas de «voir» ce qui est écrit sur l'écran 😉

Si, je suppose, le message concerne une absence de filament alors qu'il y en a alors c'est ton détecteur de fin de filament qu'il faut incriminer.

🙂

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour