Marchelo3D 0 Posté(e) Avril 4 rapport Share Posté(e) Avril 4 Je viens d'acquérir une Ender 6 et me lance dans le projet d'imprimer un avons radio commandé Pas facile de régler les paramètres pour avoir une impression complexe de parois fines, mais je ne désespère pas. Si d'autre se sont déjà lancer dans ce genre de projet je suis preneur de conseils. Merci pour votre accueil et aide précieuse. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
biostrike 1 143 Posté(e) Avril 5 rapport Share Posté(e) Avril 5 Bienvenue ! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parade 43 Posté(e) Avril 7 rapport Share Posté(e) Avril 7 Bonjour Déjà pour les parois fines, il n'y a pas forcément que des paramètres à régler, il peut y avoir des buses à changer La "standard" de Ø0,4mm peut être inadaptée à la finesse des parois que tu essayes d'obtenir. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés