Aller au contenu

GO Print

CM 4.2.7 : BlTouch 1.4 : Qu'est ce que je ne fais pas bien ??? Help !!


Messages recommandés

Salut,

Il y a 4 heures, Bastan a dit :

Je fais ça avec le Configuration.h que tu m'as fourni un peu plus haut, et celui du dernier Marlin-bugfix-2.0 trouvé ici.

Mais je trouve des différences assez conséquentes.

Normal, puisque je suis parti de Marlin 2.0.7.2 (version stable contrairement à bugfix). Un indice ici:

Le 05/04/2021 at 22:06, remibora a dit :

Voici les fichiers de configuration que j'ai utilisés pour compiler ton firmware avec Marlin 2.0.7.2 (récupéré ici ou )

Pour comparer des fichiers et/ou des dossiers complet Winmerge est très efficace (et gratuit 😉)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Winmerge ou encore Visual Studio Code sont eux aussi efficaces 😉

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Suite a ta réponse ,j'ai fait un choix sur ton firmware-paramBltouch_con 5 pins.bin ce qui est plus réel pour le bltouch vu qu'il y a un connecteur a 5 pins sur la carte .Donc après l'installation voilà ce que sa donne Marlin version 2.0.7.2 Ender 3 pro EEPROM version error initialize EEPROM ? ignorer ou reset .je pense que cela provient de la version ender 3 pro je vous est déjà dit que ces une Ender-3 simple .Dommage on y était presque tout marche a peut près sauf que le bltouch ne fait pas le contrôle des 9 points du plateau mais au moins il marche donc cela provenait bien du branchement 5 pins de la carte .je comprend pas que certaine vidéo ne le précise pas et j'en ai visionner pas mal aucun ne dit la même chose il n'y aucune vidéo qui ne parle de la carte 4.2.7 avec son connecteur 5 pins .beaucoup commence par la configuration avec arduino ou visual studio code un tas de discours pour rien dire il est déjà très compliqué de mettre c'est imprimantes à jour sans devoir en ajouter sur que la carte mère 4.2.7 n'a qu'un fichier firmware BIN ,là je suis occupé avec des vendeurs de ces cartes vous qu'il les font mettre à jours avant leurs ventes se qui serait plus logique puisqu'il vendent ces cartes mères avec des ports supplémentaires comme le bltouch et le capteur de filament je vois pourquoi leur firmware de vente reste avec une version 0.0.6 .

merci francis d hooge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les «points» et «virgule» du clavier ont été retrouvés (voir la réponse de @remiboradans l'autre sujet 😉) mais pas la touche «ENTRÉE».

Ça donne donc un pavé indigeste qui ne donne aucunement l'envie de le lire.

🙂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fran6p a dit :

Les «points» et «virgule» du clavier ont été retrouvés (voir la réponse de @remiboradans l'autre sujet 😉) mais pas la touche «ENTRÉE».

Sur 102 touches, il n'en manque plus qu'une c'est déjà pas mal non ? 😄 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...